Lidl : ces objets estampillés qui font fureur

Publié le 2 juillet 2020 à 14:41 Mis à jour le 2 juillet 2020 à 16:17
Une collection de vêtements arborant le logo de Lidl et vendue sur le site belge de l'enseigne rend fous les internautes. Certains de ces objets sont revendus pour presque 60 fois leur valeur sur des sites de vente entre particuliers.
   
Lidl : ces objets estampillés qui font fureur

Cette fois, ce n’est pas un robot cuiseur, un extracteur de jus ou même d’une PS4 mais une collection de vêtements qui suscite l’engouement chez Lidl.

« Vous êtes le plus grand fan de lidl ? Montrez-le et habillez-vous avec notre propre collection lidl ! » propose la marque sur son site belge où sont vendus les articles. Cette collection composée d’un t-shirt, de sneakers, de claquettes et de chaussettes aux couleurs de l’enseigne a fait le buzz sur les réseaux sociaux ces derniers jours à tel point qu’elle est en rupture de stock.

Devant cet enthousiasme pour ses produits dérivés, Lidl a déclaré sur Twitter que « la vente de ces produits en France n’est pas prévue pour le moment » mais promet de transmettre ce souhait.

Si ces objets de désir valent entre 99 centimes et 12,99 euros, certains internautes ayant pu mettre la main sur eux n’hésitent pas à les revendre sur le site de ventes aux enchères eBay à des prix atteignant ceux de véritables articles de luxe. Une paire de baskets en taille 46 atteint à l’heure actuelle la somme de 755 euros (pour un prix d’achat de 12,99 euros).

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pleine vie