« Danse avec les stars » : Nicolas Archambault remplace Marie-Claude Pietragalla

Publié le 7 juillet 2017 à 14:00 Mis à jour le 7 juillet 2017 à 14:00
Nicolas Archambault remplace Marie-Claude Pietragalla
Nicolas Archambault remplacera Marie-Claude Pietragalla dans le jury de « Danse avec les stars » sur TF1. La décision a été officialisée le 6 juillet 2017 par la chaine sur son compte Twitter.

Lors de la 8ème saison de « Danse avec les stars », à l’automne 2017, les candidats auront face à eux un nouveau juge. C’est le danseur Nicolas Archambault, acolyte de Fauve Hautot dans la comédie musicale « Saturday Night Fever » qui reprend le flambeau de l’étoile Pietragalla. Cette dernière quitte l’émission après 5 saisons. La nouvelle recrue siègera aux côtés de Fauve Hautot, Chris Marques et Jean-Marc Généreux.

De candidat à juge

Même si Nicolas Archambault est inconnu du public français, son CV est déjà bien rempli. En 2008, le Canadien de 32 ans remporte le concours de danse « So You Think You Can Dance ». L’année suivante, il collabore avec la chanteuse Janet Jackson dans son clip « Make Me ». En 2012, il devient juge dans l’émission « You Can Dance » sur NT1, version française de l’émission qui la fait connaitre au grand public 4 ans auparavant. Niveau collaboration, il participe à l’élaboration des clips de la chanteuse Zaho (« C’est chelou », « La roue tourne », « Je te promets ») et du regretté Grégory Lemarchal (« A corps perdus »). En 2017, il décroche le rôle principal dans la comédie musicale « Saturday Night Fever ». Au côté de Fauve Hautot le Canadien endosse le costume de Tony Manero dans l’adaptation française du film éponyme.

Second départ pour l’émission de TF1

Marie-Claude Pietragalla n’est pas la seule à quitter « Danse avec les stars ». L’animateur Laurent Ournac, a également décidé de plier bagage. L’ancien participant de l’émission phare de TF1 a annoncé avec tristesse son départ du programme en mai dernier. « Je ne serai malheureusement pas dans la saison 8 de Danse avec les stars. C’est un choix qui me déchire le cœur. Je suis très triste de partir. (…) C’est un peu dur d’être partout à la fois. C’est un peu à contrecœur que je le fais, mais je ne serai pas avec la DALS family cette saison, je les embrasse » avait-il déclaré. Sandrine Quétier, Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Chris Marques seront, quant à eux, toujours de la partie.

A lire aussi sur notre site :

« Les 12 coups de midi » est le jeu télévisé préféré des Français

Réservez votre visite estivale de Camping Paradis à Martigues !

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pleine vie