Bon plan – 2000 week-ends à 90 euros

Publié le 31 août 2015 à 16:00 Mis à jour le 31 août 2015 à 16:00
"Les Champs de Tracy" à la Graverie (14)
Les Gîtes de France lancent leur opération promotionnelle d'automne. Réservez dès maintenant votre hébergement pour un séjour du 2 au 4 octobre.

Les Gîtes de France, leader français et européen de l’hébergement chez et par l’habitant, fêtent non seulement leurs 60 ans mais également les 10 ans de l’opération « 2000 week-ends à 90 euros ».

Réservation dès le 1er septembre

Pour vous aider à être dans les starting blocks et profiter de ce bon plan, voici un tuyau : le site www.2000weekends.com ouvre le 1er septembre ! Les premiers connectés seront les premiers servis et bénéficieront du plus grand choix d’hébergements et de destinations. L’offre correspond à un week-end de 3 jours et 2 nuits (impérativement du 2 au 4 octobre) pour 90 euros en chambres d’hôtes (pour deux personnes avec petit-déjeuner mais hors table d’hôtes) ou en gîte (pour 6 personnes maximum). Comptez un tarif un peu plus élevé mais tout aussi attractif de 120 euros pour un gîte de plus grande capacité (de 7 à 12 personnes). Dans certains cas, ces prix s’entendent hors charge, chauffage et frais de ménage.

Des hébergements pour tous les goûts

Voilà une agréable perspective pour cette rentrée avec une échappée à prix doux, en amoureux, en famille ou entre amis. Parmi les 2000 offres réparties dans toutes les régions françaises, vous pourrez ainsi résider :

– à la maison d’hôtes « Les champs de Tracy » à la Graverie (Calvados). Au coeur du bocage Virois, dans un petit village, cette maison d’architecture anglo-normande typique propose une chambre « Douceur » pour 2 personnes aux couleurs pastel et au confort haut de gamme. Sa situation est idéale pour sillonner la Normandie.

– au gîte « Le Coiro » à Sievoz (Isère). A l’orée du Parc national des Ecrins, ce gîte a trouvé logis dans une ancienne ferme voûtée du XVIIIe siècle. Son architecture donne au lieu un charme atypique avec de nombreuses pièces en alcôve dont 2 chambres pour 6 personnes. Sa localisation au départ de circuits de randonnée permet d’arpenter le Massif de l’Oisans, le Parc national des Ecrins ou des petits villages comme celui du Valbonnais.

– au gîte « L’Aurore » aux Assions (Ardèche). Cette maison indépendante a trouvé pour décor « Les Grads d’Ardèche » sur lesquels elle offre une vue imprenable. Résolument contemporain, ce gîte propose une pièce de vie, 3 chambres cosy (pour 6 personnes) et des équipements bien-être et ludiques en tous genres. Le programme peut inclure des randonnées autour du Chassezac ou dans le Parc national des Cévennes.

– au gîte « Chez Malbo » à Cezens (Cantal). Au coeur du Parc naturel régional des Volcans d’Auvergne, 8 personnes trouveront refuge dans cette belle bâtisse de caractère, datant de la fin du 19e siècle. La spacieuse pièce à vivre est agréable et chaleureuse tout comme les 4 chambres. La localisation de la maison permet de rayonner autour des volcans, de la vallée de Brezons ou de Prat de Bouc…

– dans les 1996 autres hébergements participant à l’opération !

A lire aussi :

5 conseils pour réserver son gîte familial

Tourisme : les nouvelles formes d’hébergement

La location entre particuliers : un phénomène en plein essor grâce à Internet

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pleine vie