5 raisons d’aller voir « Résiste » de France Gall avec ses petits-enfants

Publié le 7 janvier 2016 à 16:00 Mis à jour le 20 janvier 2017 à 15:30
Le carton de la fin l'année part se promener partout en France.... France Gall on l'aime, on l'adoooore! Une bonne occasion de faire découvrir sont talent et celui de son étoile Michel Berger aux plus jeunes de la famille.

1° Vous l’écoutiez à leur âge et le bon goût cela se partage ! Vous avez commencé par « Les sucettes à l’anis », récidivé avec « Ziggy c’est un garçon pas comme les autres », pleuré sur « Si maman si… » Bref, vous avez tous les âges de votre vie en l’écoutant et les souvenirs se partagent.

2° Vous mettez toujours sa musique à fond dans la voiture et ils sont capables de reprendre « La groupie du pianiste » depuis leur deux ans et leur quatre dents.  La générosité de France Gall et Michel Berger est contagieuse et leur joie et jolis sentiments aussi.

3° Le spectacle ressemble à une gigantesque boum ! Même si c’est vrai, le début du show est un peu mou, vous allez vite adorer les Princes de la nuit, Angelina et toute la troupe. Et en regardant autour de vous vous allez voir petit à petit une bande d’ados de votre âge s’amuser, comme s’ils avaient encore 20 ans. Et petit à petit le bonheur dans la salle est palpable. On s’amuse comme dans une gigantesque boum et on peut s’approcher au plus près de la scène pour danser tous ensemble « La samba mambo« !

4° Un show très intergénérationnel. Les chanteurs et danseurs ont leur âge ou à peine plus vieux. Les spectateurs dans la salle ont majoritairement notre âge ou celui de leur parents…. Vous voyez où je veux en venir ce spectacle ressemble à une grande fête de famille. Résiste un vrai bon spectacle!

5° Le spectacle passera dans votre ville en 2016 ou à côté c’est certain! Il part en tournée demain jusqu’en novembre! Profitez-en!

A lire aussi

Rétroactu – 30 décembre 1959 : Première radio de Johnny Hallyday

Michel Delpech : 10 chansons coup de coeur

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pleine vie