Baddie Winkle décape les réseaux sociaux à 88 ans

Publié le 18 janvier 2017 à 11:00 Mis à jour le 18 janvier 2017 à 11:00
L'américaine de 88 ans, Baddie Winkle, de son vrai nom Helen Van Winkle, bouscule le web et les réseaux sociaux avec son look flashy et décalé. Elle est devenue la star d'Instagram en quelques mois.

A 88 ans, Baddie Winkle n’est pas du genre à prendre la vie du mauvais côté. Cette américaine, excentrique assumée, est devenue en quelques mois l’égérie de la culture pop et branchée de l’Amérique. Avec 2,7 millions d’abonnés sur son compte Instagram, elle fait le buzz à chaque apparition.

Miley Cyrus, sa plus grande fan

Connue pour ses frasques et déclarations détonnantes, Miley Cyrus n’a d’yeux que pour Baddie. Aux MTV Music Awards, la célébrissime émission de remise de prix musicaux, Baddie a fait sensation au coté de la starlette dans une combinaison faussement transparente en strass. De quoi en reverser plus d’un !

Baddie déclare fièrement qu’elle a toujours été une rebelle. « J’ai eu une vie très dure, j’ai perdu un fils et mon mari. La vie ne fait pas de cadeaux mais je vais de l’avant.« . C’est sa petite-fille Kennedy qui l’a lancée sur les réseaux sociaux. Le succès fut immédiat et n’en finit pas de faire le buzz.

« Si quelqu’un me dit que je ne suis pas capable de faire quelque chose, je m’empresse de lui prouver le contraire. Je ne suis pas vieille, je fais ce que j’ai à faire« . Bel état d’esprit de cette octogénaire devenue depuis l’égérie de deux marques « Miss Guided » pour les vêtements et « Urban Decay » pour les produits cosmétiques.

Son mot d’ordre est s’amuser et profiter de la vie tant qu’elle peut : « Have fun ! »

A lire aussi :

Wang Deschun, mannequin chinois de 80 ans

Iris Apfel, égérie à 94 ans

Philippe Dumas, hipster de 60 ans

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pleine vie